Susan Mayer et Mike Delfino seront bientôt de retour sur nos écrans mais ce sera dans un long métrage de noël. Le succès est presque assuré pour « A Kiss Before Christmas » puisque les fans de Desperate Housewives ne manqueront certainement pas le come-back tant attendu de James Denton et Teri Hatcher.
Le film sera diffusé sur Hallmark Channel (la chaîne qui produit Chesapeake Shores) mais aucune date de sortie officielle n’a été confirmée. Pour vous faire patienter, voici de quoi parlera le long métrage :
Un père de famille (James Denton) ne parvient pas à obtenir une promotion puisqu’il est bien trop gentil en affaire. Impossible pour lui de ne pas respecter ses principes moraux. Le jour de noël, il se réveille et comprend qu’il est mystérieusement devenu le directeur de l’entreprise où il travaillait. Malheureusement, dans ce monde parallèle sa famille a disparu et il va alors tout faire pour retrouver sa vie d’avant. Pour y parvenir, il devra de nouveau séduire sa femme (interprétée par Teri Hatcher).
James Denton n’est pas seulement acteur du long-métrage puisqu’il est également producteur. Il a déclaré à ce propos : « Dès le début, je voulais que le premier film de Noël que je produisais soit unique. Je n’avais aucune idée que nous aurions la chance d’avoir Teri. Nous avons toujours voulu retravailler ensemble, et nous avons trouvé le projet parfait pour ce que je pense être la première réunion des Desperate Housewives. Et comme on est sur Hallmark, je n’ai pas à m’inquiéter de me faire tirer dessus à la fin. »
Teri Hatcher s’est également exprimée sur ces retrouvailles inattendues : « L’alchimie et l’amitié que nous avions dans Desperate Housewives sont bien vivantes toutes ces années plus tard (…) et l’esprit affectueux et chaleureux des fêtes est la toile de fond parfaite pour se retrouver. C’est incroyable de se retrouver ensemble. C’est comme au bon vieux temps. Vous ne voudrez pas manquer ça ».
Il faudra probablement attendre l’hiver 2022 pour que le film soit diffusé en France sauf si une plateforme de streaming parvient à obtenir les droits cette année. C’est très peu probable mais tout peut arriver dans le monde du streaming.