Disney + a décidé de mettre en ligne American Horror Stories, le spin-off d’American Horror Story. Ce dernier sera composé de 7 épisodes et a chacun de ces épisodes, nous découvrirons une histoire d’horreur différente qui se déroule dans la Murder House de la première saison.
Si vous avez aimez American Horror Story, vous allez adorer Amercian Horror Stories qui est sortie sur Disney + le 8 septembre 2021.
American Horror Stories : une série d’horreur d’anthologie signée Ryan Murphy
Une chose est sûre, Ryan Murphy aime raconter des histoires et si possible, des histoires qui font peur. Le scénariste revient pour le plus grand plaisir des fans de films d’horreurs dans une série d’anthologie copiée sur le même schéma qu’American Horror Story.
Mais cette fois-ci, l’intrigue d’American Horror Stories, appelée ainsi pour rendre hommage à la série dont elle s’inspire, changera à chaque épisode. Ce sera donc sur un format un petit peu plus court que Ryan Murphy a décidé de nous faire frissonner.
La fiction dont la sortie a été annoncée le 11 mai 2020, a donc été réalisée par Ryan Murphy, accompagné de Brad Falchuk. De grands noms les accompagneront dans la réalisation et production de cette série telle que Eduardo Sanchez le réalisateur de Projet Blair Witch et Liz Friedlander la réalisatrice sur Les Frères Scott.
Au casting d’American Horror Stories
Au casting d’American Horror Stories, nous retrouvons notamment Rhenzy Feliz (Marvel’s Runaways), Kevin Mchale (Glee) et Matt Bomer (FBI : duo très spécial).
Quelle date de sortie pour American Horror Stories sur Disney+ ?
La fiction américaine, disponible sur Hulu depuis déjà le 15 juillet, sera diffusée de manière hebdomadaire à partir du mercredi 08 septembre 2021 sur la plateforme de streaming Disney+.
Si vous voulez découvrir les autres nouveautés mises en ligne sur Disney+ cette semaine, n’hésitez pas à consulter le programme des nouveautés de la semaine sur Disney+.
Et pas d’inquiétude si vous l’avez déjà binge-watché, Ryan Murphy a déjà annoncé le 13 aout 2021 que la série était renouvelée pour une saison 2.
Penser à activer votre contrôle parental
Et pour ceux qui auraient des petits bouts utilisant également la plateforme de streaming, n’oubliez pas d’activer votre contrôle parental pour éviter qu’ils ne s’égarent sur la petite sœur d’American Horror Story. En effet, la plateforme de streaming Disney+ offre la possibilité de mettre un code PIN pour verrouiller votre profil.