fbpx

Connais-tu vraiment The Pretty Little ?


Pretty Little Liars

Cinq lycéennes, une ville paisible de la Pennsylvanie et des menaces sur les bras… ces quelques mots peuvent résumer la série Pretty Little Liars. Produite et diffusée sur la chaîne ABC Family en 2010, cette série n’est autre que la réplique audio-visuelle de la série de romans écrite par Sara Shepard. La formule est tant appréciée et le succès était bel et bien au rendez-vous qu’au final la série compte 7 saisons.

Un petit résumé sans spoiler pour autant !

Pretty Little Liars est un thriller policier et qui retrace le quotidien d’un groupe de filles composé d’Aria Montgomery, d’Hanna Marin, d’Emily Fields, de Spencer Hastings et d’Alison DiLaurentis jusqu’au jour où cette dernière été porté disparue et que des messages mystérieux menacent le groupe. En effet, le mystérieux auteur de ces messages, le fameux A, menace de révéler les secrets les plus profonds de chaque fille, ce qui pourra chambouler toute leur existence. Mais qui est le mystérieux A ? A vous de le découvrir tout au long de la série !

Une note de déjà vu ou presque ?

Si vous êtes un adepte des séries américaines qui mêle romance et thriller, vous avez sûrement pu voir la série Desperate Housewives ! Et si en lisant ce petit résumé de quelques lignes, vous croirez vous plonger dans cette histoire qui s’est déroulée dans la ville de Wisteria Lane, vous n’avez pas du tout tort. En effet, même les producteurs et les critiques cinématographies ont qualifiées la série Pretty Little Liars comme la « Desperate Housewives for adolesc » à quelques différences près ! Alors, n’attendez plus pour découvrir cette série si vous l’avez raté, sinon, vous pourrez essayer de répondre à notre quizz. Vous verrez si vous êtes vraiment un réel fan de cette série et que vous avez une bonne mémoire ou si vous devrez reprendre le visionnage de certaines saisons. Un bon plan pour la fin d’années qui arrive !

 

Poster un Commentaire

avatar