Chaque fois qu’on s’est aimés : La nouvelle série du créateur d’Elite est disponible sur Netflix

La nouvelle teen-série mise en scène par Carlos Montero s’intéressera aux histoires d’amour d’un groupe d’étudiants qui recherchent leur place dans le monde. Ce n’est évidemment pas une coïncidence si la création originale a été publiée le jour de la Saint-Valentin. « Chaque fois qu’on s’est aimés » est une comédie romantique à dévorer en exclusivité sur Netflix.

Irene, une jeune femme qui rêve de devenir réalisatrice va tomber éperdument amoureuse de Julio. Cependant, même s’ils s’aiment profondément, ils vont apprendre que parfois l’amour n’est pas suffisant. Le couple ne cesse de rompre puis de se réconcilier mais parviendront-ils à avoir une fin heureuse ?

Chaque fois qu’on s’est aimés : Plus qu’une simple comédie romantique ?

La fiction ne tourne pas seulement autour d’Irene et Julio. Elle aborde également le sens de la vie et vous rappellera à quel point il est important de savourer l’instant présent. Une histoire d’amour passionnelle et des personnages hauts en couleur sont généralement les ingrédients indispensables d’une excellente série !

Chaque fois qu’on s’est aimés est composée de huit épisodes qui se déroulent au début des années 2000. Si vous êtes à la recherche d’une comédie romantique pour la Saint-Valentin, c’est exactement ce qu’il vous faut ! Peut-être que vous serez convaincu après avoir visionné la bande annonce ?

Chaque fois qu’on s’est aimés : Bande Annonce

Qui est au casting ?

Les deux personnages principaux seront interprétés par Georgina Amorós et Franco Masini que vous avez respectivement déjà aperçu dans Elite et Rebelde. Nous retrouverons également : Carlos González, Blanca Martinez, Roser Vilajosana, Albert Salazar et Kyle Scudder au casting de Chaque fois qu’on s’est aimés sur Netflix.

Quelle date de sortie pour Chaque Fois qu’on s’est aimés ?

La première saison a été mise en ligne sur Netflix le mardi 14 février 2023. Les huit épisodes sont donc accessibles en exclusivité sur la plateforme de streaming au logo rouge. Pour l’instant une suite n’est pas au programme mais vous savez qu’il ne faut jamais dire jamais avec l’entreprise américaine … Surtout lorsqu’il s’agit d’une série espagnole mise en scène par le créateur d’Elite !

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite.
Suivez-nous sur Google News