Carnival Row Saison 2 Épisode 3 : Amazon diffusera deux épisodes par semaine !

Les créations originales de l’entreprise américaine suivent presque systématiquement un rythme hebdomadaire mais généralement nous avons droit à seulement un épisode par semaine. Pour Carnival Row ce sera différent puisqu’il semblerait qu’Amazon souhaite accélérer la diffusion de sa fiction. Nous pourrons ainsi découvrir les épisodes 3 et 4 vendredi prochain !

Pour rappel, la première saison a été mise en ligne le 30 août 2019. Une telle attente entre deux saisons ne présage rien de bon pour la série portée par Orlando Bloom et Cara Delevingne. De toute façon, la fiction a déjà été annulée ce qui implique que la seconde saison clôturera définitivement les aventures de nos héros.

Carnival Row Saison 2 Épisode 3 : Une diffusion accélérée pour s’en débarrasser au plus vite ?

Quatre années d’attente pour finalement découvrir la saison 2 de Carnival Row … La crise sanitaire a parfois des conséquences plus ou moins graves en fonction des productions et la série fantastique n’aura malheureusement pas survécu. Amazon s’était déjà engagé financièrement et n’a pas pu annuler la saison 2 alors que la moitié du tournage avait eu lieu avant d’être brutalement interrompu .

Quand sortira l’épisode 3 de la saison 2 de Carnival Row sur Amazon Prime Video ?

L’épisode 3 de la saison 2 de Carnival Row sera intitulé « The Martyr’s Hand ». Aucune bande annonce n’a été dévoilée par la plateforme de streaming. La date de sortie de l’épisode 3 a été fixée au vendredi 24 février 2023. Le quatrième épisode sera donc également publié en même temps.

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite.
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