Belle d’Automne : Le nouveau biopic de Netflix sur la Marilyn Monroe polonaise

L’engouement des abonnés Netflix pour les contenus en langues étrangères ne fait que de croitre ces dernières années. C’est la raison pour laquelle la plateforme de streaming au logo rouge investit massivement dans de nombreux pays et la Pologne en fait partie.

D’ailleurs, nous pourrons découvrir un nouveau long-métrage polonais dès cette semaine. Il s’agit d’un biopic musical intitulé Belle d’Automne. Si vous souhaitez en savoir plus à ce sujet, cet article est fait pour vous.

Belle d’Automne : De quoi ça parle ?

La fiction réalisée par Katarzyna Klimkiewicz est centrée sur Kalina Jedrusik, la Marilyn Monroe polonaise. Dans ce nouveau long-métrage, la vie de cette très célèbre chanteuse et actrice des années 60 est retracée et plus particulièrement le moment où ce sex-symbol est à l’apogée de sa carrière, mais qui se retrouve face à un évènement qui menace sa carrière.

Ce nouveau film biographique signé Netflix nous fera voyager dans l’histoire pleine de scandales, de grâce et de controverses de la légende du cinéma et de la scène polonaise qu’était Kalina Jedrusik. Si vous aimez les femmes qui sont l’incarnation même de la confiance en soi, vous allez adorer découvrir ou redécouvrir la vie de cette femme passionnante, dont le récit fera très prochainement son entrée sur le géant du streaming.

Au casting de Belle d’Automne

Maria Debska incarne la star des années 60 Kalina Jedrusik. À ses côtés, nous retrouverons de nombreux autres acteurs polonais dont Leszek Lichota, Krzysztof Zalewski, Bartlomiej Kotschedoff, Katarzyna Obidzinska, Katia Paliwoda et Rafal Rutkowski.

Quelle date de sortie pour Belle d’Automne sur Netflix ?

La date de sortie de Belle d’Automne a été planifiée pour ce mardi 08 mars 2022à 9h01 sur Netflix. Nous pourrons donc regarder ce spectacle intime dans quelques heures seulement. Mais en attendant, n’hésitez pas à découvrir les autres nouveautés de la semaine sur Netflix.

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite.
Suivez-nous sur Google News