Au Plaisir de se faire trahir 2 : Netflix envisage de produire une suite ? Une date de sortie pour bientôt ?

Les thrillers sulfureux rencontrent presque toujours un immense succès sur Netflix, et la nouvelle création originale brésilienne risque de connaître le même destin. Après « 365 jours » ou encore « Fair Play », le géant du streaming a décidé d’aller encore plus loin !

Les réalisateurs ont visiblement tout misé sur le casting ultra-torride puisqu’ils n’avaient pas vraiment à réfléchir au scénario qui s’inspire du roman de Sue Hecker (O Lado Bom De Ser Traída). Dès les premières minutes, Giovanna Lancellotti et Bruno Montaleone ont annoncé la couleur. Alors après leurs multiples péripéties, est-ce que « Au Plaisir de se faire trahir 2 » a une chance de voir le jour ?

Toutes les informations à connaître sur la date de sortie du film « Au Plaisir de se faire trahir 2 » (Netflix)

Après un saut dans le temps de six mois, on retrouve nos protagonistes qui sont sains et saufs ! Paty a même décidé de se mettre en couple avec deux beaux jeunes hommes. La fin du thriller ne laisse pas vraiment imaginer que Netflix envisage de mettre en scène « Au Plaisir de se faire trahir 2 », mais il ne faut jamais dire jamais !

En tout cas, le livre dont s’inspire le scénario du long-métrage ne permettra pas de produire une suite. Cependant, rien n’empêche l’entreprise américaine d’engager des scénaristes pour écrire un second volet. Si les audiences sont au rendez-vous, le géant du streaming n’hésitera certainement pas à renouveler sa fiction.

Vous l’aurez compris, il est donc encore trop tôt pour savoir si « Au Plaisir de se faire trahir 2 » sera commandé. Netflix aura besoin de plusieurs semaines pour étudier les audiences et estimer si une suite pourrait être rentable. Nous allons donc devoir attendre quelques temps avant d’être certains que notre comptable préférée ne reviendra pas sur le devant de la scène.

Des films similaires à regarder en attendant « Au Plaisir de se faire trahir 2 » sur Netflix ?

N’espérez pas trop qu’un second film soit mis en scène car il y a vraiment très peu de chances. Il faudrait que la création originale brésilienne parvienne à faire aussi bien que « 365 jours » pour être renouvelée, et cela est plus qu’improbable.

Les thrillers sulfureux sont depuis toujours le petit pêché mignon des abonnés de l’entreprise américaine. Pour satisfaire ses clients, Netflix produit constamment ce genre de créations originales et ce n’est pas ce qui manque. On commence donc notre liste de recommandations avec « Fair Play », où la relation amoureuse d’une jeune femme vire au drame après une promotion inattendue dans un grand fonds d’investissement.  

« Addicted » est également un film qui risque de vous plaire. Il nous invite à suivre une femme qui après avoir enfin obtenu la vie de ses rêves, laisse son désir insatiable détruire sa famille. « L’Amant de Lady Chatterley » nous transporte en 1928 alors qu’une aristocrate entame une liaison avec le garde-chasse de son domaine. Du côté des séries, « Sombre Désir », « Obsession » et « Un Œil Indiscret » devrait également étancher votre soif de thrillers torrides.

Combien de temps allons-nous devoir attendre « Au Plaisir de se faire trahir 2 » ?

La production d’un tel long-métrage demandera probablement plusieurs mois, surtout si Netflix tarde à valider le renouvellement. La date de sortie de « Au Plaisir de se faire trahir 2 » sera donc située au début de l’année 2025. Il s’agit d’une estimation mais une quinzaine de mois devraient être suffisants pour produire un second volet.

Marie
Marie
Toujours à la recherche d'une nouvelle série à regarder, je dévore les créations originales Netflix en un temps record !