C’est au tour de la chanteuse belge d’être mise en avant sur la plateforme de streaming. La bande annonce de son documentaire vient tout juste d’être publiée par Netflix qui nous donne rendez-vous le vendredi 26 novembre 2021.
Angèle a récemment fait son grand retour avec « Bruxelles », un single dédié à sa merveilleuse ville natale qui a déjà été streamé plus de six millions de fois sur Spotify. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, en plus de son documentaire prévu pour fin novembre, sachez que son nouvel album intitulé « Nonante-Cinq » sortira sur toutes les plateformes de streaming le 10 décembre 2021.
Après Nekfeu, Gims et Biglo et Oli, la chanteuse belge reviendra sur sa nouvelle vie, comment elle a vécu le succès de Brol et surtout elle nous parlera de son prochain album sur lequel elle a travaillé durant le confinement.
L’interprète de Tout Oublier parlera également d’un événement qui l’a profondément affecté : son coming-out forcé. L’information avait été divulguée en direct par Cyril Hanouna qui ne se doutait pas que la jeune femme n’était pas encore prête à en parler. Le documentaire « Angèle » nous permettra de mieux connaître la femme qui se cache derrière la chanteuse dont nous connaissons tous les textes par cœur.