Après l’immense succès de The Walking Dead, Andrew Lincoln a pris le temps de réfléchir à ses futurs projets et finalement c’est Netflix qui a convaincu l’acteur anglais de faire son grand retour.
L’ex interprète de Rick ne quitte pas les séries d’horreurs puisqu’il a rejoint le casting de « Guillermo del Toro’s Cabinet of Curiosities ». La fiction nous dévoilera huit sinistres récits complètement indépendants les uns des autres.
Le tournage de la création originale a déjà débuté et se poursuit dans la ville de Toronto, espérons qu’il ne sera pas interrompu par la crise sanitaire ! Cabinet Of Curiosities sera mise en ligne l’année prochaine sur Netflix si tout se déroule comme prévu.
Andrew Lincoln ne sera pas l’unique star au casting puisqu’il aura à ses côtés Ben Barnes (Shadow And Bones), Crispin Glover (Retour vers le futur), Essie Davis (Miss Fisher) et F.Murray Abraham (Amadeus, Scarface).
Chaque épisode sera une adaptation d’une histoire déjà célèbre. On sait notamment que les livres de H.P. Lovecraft serviront à mettre en scène plusieurs scénarios. Il y aura également deux épisodes imaginés par Guillaume Del Toro (metteur en scène mexicain aux commandes du projet).
En attendant de connaître la date de sortie de Cabinet Of Curiosities, découvrez les quatre séries de la semaine à binge-watcher de toute urgence sur Netflix.