Le géant du streaming ne cesse de proposer des nouveautés à ses abonnés et c’est au tour d’Alma de faire son arrivée sur la plateforme de SVOD. Cette nouvelle création originale espagnole sera probablement l’une des séries les plus populaires du mois d’août alors vous pouvez déjà préparer les popcorns.
Après un grave accident de la route où presque tous ses amis sont décédés, Alma se réveille à l’hôpital avec de lourdes séquelles. Notre héroïne a complètement perdu la mémoire et ne parvient même pas à reconnaître ses parents. Les circonstances de l’accident sont floues mais si elle ne parvient pas à se souvenir, l’affaire pourrait être classée sans suite …
Alma : Comment se reconstruire après avoir tout perdu ?
Il ne s’agissait pas d’un simple accident et Alma va très rapidement s’en rendre compte lorsqu’elle commencera à avoir d’étranges visions et des terreurs nocturnes. Le thriller espagnol a été mis en scène par Sergio G. Sánchez et sera composé de neuf épisodes pour une durée totale de presque sept heures !
Découvrez la bande annonce d’Alma (Netflix)
La création originale nous plongera dans une ambiance sombre à la limite de l’horreur que nous apprécions tant ! Si vous avez hâte de découvrir l’histoire d’Alma, alors rendez-vous sur Netflix pour binge-watcher la première saison de la fiction.
Qui est au casting d’Alma sur Netflix ?
Le casting de la série est majoritairement composé d’acteurs espagnols. Notre héroïne sera interprétée par Mireia Oriol (El Pacto, Amo …) et partagera l’écran avec : Pol Monen (Amar, Ton fils …), Javier Morgade, Álex Villazán, Claudia Roset, Milena Smit, Maria Caballero et Marta Belaustegui.
Quelle date de sortie pour la première saison d’Alma sur Netflix ?
La plateforme de streaming a déjà mis en ligne les neuf premiers épisodes de la série que vous pouvez retrouver uniquement sur Netflix. La date de sortie de la saison 1 d’Alma a été planifiée au vendredi 19 août 2022. Comme toutes les créations originales, les épisodes ont été accessibles à partir de 9h01. Si le scénario du thriller espagnol ne vous a pas convaincu, vous pouvez toujours aller regarder « Une Vie ou l’autre » (avec Lili Reinhart).