La plateforme de streaming au logo rouge s’offre une petite pause pour laisser le temps à ses abonnés de binge-watcher la quatrième saison de Stranger Things mise en ligne il y a quelques jours. Pas de nouveautés avant mercredi où une dizaine de films seront ajoutés sur le catalogue.
Il ne faudra pas louper la première saison de « Borger : le pouvoir ou la gloire » qui sera publiée jeudi. Vendredi sera ensuite un festival de nouvelles séries et il y en aura pour tous les goûts.
Le programme Netflix des nouveautés (1er au 5 juin 2022)
Mercredi 1er juin
The last house on the left
L’ombre du mal
Le roi scorpion 3 : l’oeil des dieux
Mort subite
K-19 : le piège des profondeurs
L’étrange Noël de Lauren
Blippi prépare sa rentrée
The price of fairness
The Florida project
Don’t let go
Jeudi 2 juin 2022
Borgen : le pouvoir ou la gloire – Saison 1 : Un conflit pétrolier pourrait mener à une crise mondiale et la ministre des Affaires étrangères doit absolument parvenir à trouver un accord sinon sa carrière sera terminée.
Vendredi 3 juin 2022
Interceptor
Une mère parfaite – Saison 1 : Une mère essaye de faire innocenter sa fille qui est injustement accusée d’un meurtre qu’elle n’a pas commis.
Surviving summer – Saison 1 : Une adolescente est renvoyée de son lycée New-yorkais et déménage en Australie où elle rencontre une bande de surfer …
Les ailes de l’ambition – Saison 1 : Une journaliste prête à tout pour la notoriété va écraser toutes ses concurrentes sans pitié.
Green mother’s club – Saison 1 : Série coréenne où cinq mères doivent faire face à la pression de leurs enfants qui sont dans un lycée très exigeant.
Mr. Good : Flic ou baron ? – Saison 1 : Documentaire sur un policier qui est accusé d’être à la tête d’un trafic de drogue.
Floor is lava – Saison 2
Samedi 4 juin 2022
The twilight of the yakuza
The Waiter