La quatrième saison de Killing Eve sera la dernière mais ce n’était pas ce que prévoyaient les créateurs. Ces derniers avaient récemment expliqué qu’ils n’étaient pas contre l’idée de prolonger un peu plus la série. Jodie Comer a un avis diamétralement opposé, elle pense au contraire qu’il ne faut pas prendre le risque de tirer en longueur puisque cela impactera forcément la qualité du show.
L’actrice a confié à Harper’s Bazaar : « J’essaie de ne pas trop y penser (…) C’est triste, vous savez ? J’ai été avec ce personnage pendant très, très longtemps mais je préférerais que l’on finisse sur une bonne note et que nous gardions notre intégrité, au lieu de continuer encore et encore, et d’être mis à la porte. »
De nombreux acteurs intéressés uniquement par l’argent n’aurait jamais osé tenir un tel discours mais Jodie Comer n’a pas à s’inquiéter pour sa carrière notamment depuis son excellente performance dans Killing Eve. Même lorsqu’elle joue dans un film décevant, les critiques sont toujours élogieuses à son sujet (souvenez-vous du long métrage « Le Dernier Duel » …).
Jodie Comer a également fait quelques révélations sur la fin de la série : « Nous voulons juste nous assurer que nous la terminons sur une bonne note qui soit satisfaisante pour le public mais qui soit aussi fidèle aux personnages. »
La quatrième saison est toujours en cours de production et aucune date de sortie n’a été annoncée par la chaîne américaine qui préfère s’assurer que le tournage soit terminé avant de valider une date. C’est tout à fait compréhensible puisque la production des derniers épisodes a été annulée à plusieurs reprises à cause de la crise sanitaire et nous ne sommes pas à l’abri d’un nouveau rebondissement …