La célèbre série fantastique The Witcher a rapidement captivé l’imagination de millions de téléspectateurs, le chasseur de monstres, Geralt de Rivia (Henry Cavill) est adoré des abonnés de la plateforme de streaming.
La première saison de la création originale dramatique a exploré les passés de Geralt, de Yennefer de Vengerberg (Anya Chalotra) et de la princesse héritière Cirilla (Freya Allan) avant de rassembler les histoires en une seule ligne temporelle.
Mais, la nouvelle saison qui arrivera sur nos écrans en décembre, connaîtra un grand changement par rapport à la précédente. En effet, la star Cavill a déclaré à un célèbre média américain que les nouveaux épisodes ne comporteront pas les différentes lignes temporelles qui caractérisaient la première partie de The Witcher.
L’acteur qui interprète Geralt a néanmoins déclaré que nous pourrons nous attendre à « de multiples cliffhangers dans un (seul) épisode ». Les fans pourront s’attendre également à découvrir un nouveau chasseur de monstres, puisque Cavill a ajouté qu’il a tenté de « faire ressortir davantage ce Geralt intellectuel, philosophique et sage ».
En attendant de pouvoir binge-watcher la nouvelle saison, saviez-vous que Netflix a commandé la deuxième partie de Young Royals ?