Si vous avez apprécié « How To Sell Drugs Online », alors Fakes est la série que vous devez regarder ce week-end sur Netflix. Tout commence lorsque Zoe décide de se fabriquer une fausse carte d’identité. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, ce n’est pas pour acheter de l’alcool mais pour avoir accès à des documents universitaires qui lui permettraient de devenir la meilleure élève de son lycée et ainsi obtenir une prestigieuse bourse d’étude.
Lorsque sa meilleure amie trouve la fausse carte d’identité, elle propose de lui en acheter une pour quatre cents dollars ! Zoe et Becca décident alors de monter un petit commerce qui malheureusement va prendre des proportions incommensurables … La première saison de Fakes est déjà disponible sur Netflix.
Fakes : Un trafic de fausses cartes d’identité qui dérape sur Netflix
Le business de nos deux héroïnes va rapidement croître puisque Zoe parvient à réaliser des documents d’identité presque parfaits. Cela va attirer l’attention de plusieurs « concurrents » et également celle des fédéraux qui vont lancer une enquête. La création originale canadienne est composée de dix épisodes dont le format est proche de celui d’une sitcom puisque chaque épisode a une durée comprise en 20 et 28 minutes.
Fakes a énormément de potentiel et la manière dont l’histoire est racontée pourrait séduire les abonnés qui vont probablement binge-watcher la série en une soirée. Emilija Baranac (À tous les garçons que j’ai aimés) devrait attirer un large public après l’immense succès des trois films dont elle est l’héroïne sur Netflix.
Découvrez la bande annonce de Fakes (Netflix)
Les premières images ont déjà accumulé presque 700 000 vues sur Youtube ce qui laisse présager un énorme succès d’audiences pour Fakes. Les commentaires sont extrêmement bienveillants et les abonnés semblent vraiment enthousiastes à l’idée de regarder cette nouvelle création originale canadienne.
Qui est au casting de Fakes sur Netflix ?
Les deux meilleures amies seront donc interprétées par Emilija Baranac et Jennifer Tong (Grand Army, DC’s Legends of Tomorrow). Elles pourront compter sur le personnage interprété par Richard Harmon (The 100, Darkness Fall) qui va les aider à développer leur petit trafic. Il y aura également : Matreya Scarrwener (L’amour sur mesure, Van Helsing), Mya Lowe (Charmed, Yellowjackets) et Eric Bempong (2 Hearts, Supernatural).
Quelle date de sortie pour Fakes sur Netflix ?
L’entreprise américaine a déjà publié les dix épisodes de sa création originale. Ainsi, vous pouvez déjà aller binge-watcher les aventures de Zoe et Becca puisque la date de sortie de Fakes a été planifiée au vendredi 2 septembre 2022 sur Netflix. Vous pouvez également découvrir toutes nos informations sur l’épisode 3 des Anneaux du Pouvoir.